FOOT – EXPATRIÉS / COUPE DE FRANCE : LE MATCH DE JOHNNY PLACIDE EN CHIFFRES

Pour sa première rencontre de l’année 2022, le Sporting Club Bastia s’offre le Clermont Foot 63 (Ligue 1) en seizième de finale de Coupe de France. Titulaire une fois de plus, le portier international haïtien Johny Placide, s’est offert un nouveau clean-sheet. Retour sur les chiffres du dernier rempart du SCB dans cette rencontre ! 

Le capitaine des Grenadiers a disputé les 90 minutes et les temps additionnels de cette rencontre remportée (2-0) par le Sporting Club Bastia face à Clermont Foot 63. Il en a donc profité pour signer un nouveau clean-sheet, après celui réalisé en championnat le week-end écoulé contre Rodez Aveyron F (0-0).

Noté 7,2 par nos confrères français, Johnny Placide a réussi ses deux sorties et sauvé un ballon pour son équipe, dominée en possession de balle par Clermont Foot 63 et il a réussi aussi à dégager 2 ballons.

Pour le reste, Johnny Placide a touché 29 ballons, réussi 13 passes (65%) et effectué 18 passes en profondeur.

Impayable et imperméable dans les buts, Johnny Placide qui avait pris du temps pour disputer son premier match avec l’équipe du SC Bastia, est en train de montrer toute l’étendue de son talent.

Bravo Johny Placide !

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top