Le Stade de Reims se qualifie pour les 1/8ème de finale de Coupe de France en s’imposant face au Racing Club de Lens 3 buts à 1. Un résultat obtenu en toute fin de match grâce à Rachel Corboz et Melchie Dumornay. Le résumé du match !
Peu avant la pause, sur une passe de Melchie Daëlle Dumornay (42e, 1-0), Vicki Becho a ouvert le score pour le Stade de Reims. Aucun autre but n’a été marqué à la mi-temps.
Au retour des vestiaires, le Racing Club de Lens a remis les pendules à l’heure, en inscrivant un par Emma Smaali sur un coup franc direct (79e, 1-1).
À la 85e minute de jeu, Daphné Corboz, sur pénalty, a redonné l’avantage au Stade de Reims (2-1). Et durant les arrêts de jeu, Melchie Daëlle Dumornay, dite Corventina (90+3), allait corser l’addition pour porter le score à (3-1) et sceller la victoire des siennes, qualifiées pour les huitièmes de finale.
Le XI du Stade de Reims
Alvarado ; Doucouré, Lejeune, Pasquereau, Mayi Kith ; Dumornay, Philippe, Joly ; Kethna Louis (Corboz 59′), Feller (Chossenotte 88′), Becho (Romanenko 74′)
Banc : Francart (G), Deslandes
Barbarah Bourdeau / totalmixradio.com