FOOT – EXPATRIÉS / COUPE DE FRANCE : AVEC JOHNNY PLACIDE, LE SC BASTIA S’APPRÊTE À JOUER CLERMONT

Les nouvelles sont de plus en plus bonnes pour le portier international haïtien, Johny Placide, longtemps resté sur le banc des remplaçants avant de prendre sa place en Coupe de France et disputer le dernier match de la Ligue 2 BKT pour le SC Bastia. Contre Clermont Foot 63, ce dimanche 2 janvier à compter de 10h (heure de Port-au-Prince), le SC Bastia, avec Johnny Placide, va tenter de se hisser en quart.

Pour permettre au SC Bastia d’atteindre les seizièmes de finale de la Coupe de France, le capitaine des Grenadiers, Johnny Placide a été énorme, en exécutant des parades extraordinaires ce qui lui a valu la possibilité de disputer son premier match en Ligue 2 BKT cette saison.

En déplacement face à Rodez Aveyron F (0-0), le SC Bastia, avec Johnny Placide, auteur de deux arrêts décisifs, a signé son premier clean-seet de la saison. À n’en pas douter, face à Clermont Foot 63, le Grenadier sera à nouveau titularisé, sauf surprise à la dernière minute.

En championnat respectif, les deux équipes ne sont pas au mieux de leur forme. En Ligue 1, le Clermont Foot 63 est 16e avec 17 points alors qu’en Ligue 2 BKT, le SC Bastia occupe la 18e place avec 20 unités.

Johnny Placide, en état de grâce, va-t-il encore sortir des parades extraordinaires, de quoi guider le SC Bastia en quart de finale de Coupe de France ?

On verra bien !!!

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top