FOOT – EXPATRIÉS/ CHYPRE : WILDE-DONALD SAUVE L’OLYMPIAKOS NICOSIE D’UNE NOUVELLE DÉFAITE

Au creux de la vague ce vendredi 21 octobre à l’occasion de la 8e journée du championnat de l’élite du football chypriote, l’Olympiakos Nicosie, mené au score, a dû attendre les arrêts de jeu pour voir le Grenadier Wilde-Donald Guerrier le sauver d’une nouvelle défaite. 

Au contraire de Jonel Désiré qui a débuté la rencontre sur le banc des remplaçants, Wilde-Donald Guerrier, averti à la 49e minute de jeu, a été titularisé. Ce sont les visiteurs qui ont ouvert le score (83e) alors que la mi-temps s’achevait sur le score de (0-0).

Pour forcer le point du match nul, l’entraîneur de Nicosie a fait entrer Jonel Désiré à la place d’Edgar Salli (79e). L’ancien joueur de l’AS Mirebalais allait lui aussi écoper d’un carton jaune (90e, +1).

Alors que l’on s’achemine tout droit vers une victoire pour l’équipe d’Apillon Limassol, un défenseur qui précipitait le dégagé le ballon l’a joué de la main, et l’arbitre central a montré le point de penalty.

Pour le transformer en but, Wilde-Donald Guerrier a pris le cuir, et son tir imparable laisse pantois le portier adverse. Ainsi, l’Olympiakos Nicosie revient à hauteur de Limassol (1-1, 90+3).

Avec 5 points au classement, l’Olympiakos Nicosie reste bon dernier au classement, avant de jouer  Enosis Leon le 29 octobre prochain.

Barbarah Bourdeau/Totalmixradio.com

 

Scroll to Top