FOOT – EXPATRIÉS/ CHYPRE : SANS SES GRENADIERS, L’OLYMPIAKOS NICOSIE CHUTE À NOUVEAU

Après avoir écarté Jonel Désiré dans la liste des 18, c’est le tour de Wilde-Donald Guerrier de se faire bannir à l’occasion de la 7e journée du championnat de l’élite du football chypriote. Ce lundi 17 octobre, l’Olympiakos Nicosie a été battu inextremis (4-2) durant les arrêts  de jeu par l’AEK Larcana. 

Sans Jonel Désiré et Wilde-Donald Guerrier, non appelés par l’entraîneur Giannis, l’Olympiakos Nicosie, en déplacement, se fait battre (4-2) par l’AEK Larcana qui a d’abord ouvert le score dès la 7e minute de jeu grâce à un csc (un but contre son camp) inscrit par Artur Kartashyan (7e) avant de doubler la mise par Ivan Trickkovski (44e, 2-0).

Au retour des vestiaires, Sam Hendriks (50e, 2-1) et Petros Psychas (56e, 2-2) avaient permis à l’équipe de Nicosie de rétablir l’équilibre au tableau d’affichage.

Contre toute attente, l’Olympiakos Nicosie allait encaisser deux buts durant les arrêts de jeu. Rafael Lopes (90e, +3, 3-2) et Ivan Trickovski (90e, +5, 4-2) ont été les bourreaux de la formation de l’Olympiakos Nicosie.

Avec 4 misérables points acquis après 7 journées de compétition, l’Olympiakos Nicosie qui doit affronter le 21 octobre l’équipe d’Apollon Limassol.

Barbarah Bourdeau/Totalmixradio.com

Scroll to Top