FOOT – EXPATRIÉS/ CHYPRE : PAS DE VAINQUEUR ENTRE PAFOS ET O. NICOSIE !

Au coup d’envoi de la 13e journée du championnat de l’élite du football chypriote, le Grenadier Wilde-Donald Guerrier a été aligné dans le onze de départ de la formation de l’Olympiakos Nicosie qui est allée prendre un précieux point sur le terrain de Pafos FC, ce samedi 3 décembre 2022. 

Si la mi-temps s’était soldée sur le score nul et vierge (0-0), dans le deuxième acte, deux buts ont été inscrits dans l’espace de trois minutes. D’abord, ce sont les visiteurs qui ont déclenché les hostilités, en ouvrant le score par Petros Psychas (58e, 0-1).

La réaction des locaux fut immédiate, car ils ont mis trois minutes pour rétablir l’équilibre au tableau d’affichage grâce à Jairo Da Silva (61e, 1-1).

Si Wilde-Donald Guerrier, titulaire, a disputé l’intégralité de la rencontre sans écoper de carton, en revanche, l’autre Grenadier, Jonel Désiré a quand lui, fait son entrée en jeu à la place d’Osman Koroma (75e). Il n’arrive pas à aider son équipe à inscrire d’autres buts dans cette rencontre.

Au coup de sifflet final, les deux protagonistes se sont quittés sur le score de (1-1). Dans ce duel des extrêmes, le Pafos FC reste leader avec 31 points alors que l’Olympiakos Nicosie est avant dernier, soit 13e avec 7 unités.

Eneaude Casimir/ Totalmixradio.com

Scroll to Top
Scroll to Top