FOOT – EXPATRIÉS/ CHYPRE : L’OLYMPIAKOS NICOSIE ET WILDE-DONALD EN QUÊTE DE RACHAT

Le Grenadier Wilde-Donald Guerrier est à l’honneur en Chypre. En effet, pour le compte de la 8e journée du championnat de l’élite du football chypriote, à domicile, l’Olympiakos Nicosie affrontera demain vendredi à compter de 12 heures (heure de Port-au-Prince) l’équipe d’Apollon Limassol. Pour annoncer ce match, l’ancien joueur de l’América FC des Cayes a été mis en vedette. 

C’est avec une photo de notre Grenadier Wilde-Donald Guerrier que les dirigeants du club chypriote annonce le choc entre l’Olympiakos Nicosie (14e) et l’équipe de l’Apollon Limassol (3e), programmé pour ce vendredi à 12 heures, à l’occasion de la 8e journée du championnat de l’élite du football chypriote.

Avec seulement 4 points (-10) après 7 journées de compétition, l’Olympiakos Nicosie qui présente un bilan de : 1 victoire, 1 nul et 5 défaites, est pour le moment bon dernier au classement avant d’affronter l’actuel 3e, avec 14 points (+1).

A titre de rappel, le week-end écoulé, Wilde-Donald Guerrier qui a été suspendu en raison de cumul de carton jaune, avait brillé par son absence au même titre que l’attaquant Jonel Désiré disparu dans l’effectif de l’Olympiakos Nicosie.

Barbarah Bourdeau/Totalmixradio.com

Scroll to Top