FOOT – EXPATRIÉS/ CHYPRE : ENFIN UNE VICTOIRE POUR L’OLYMPIAKOS NICOSIE

En l’absence de Jonel Désiré, pas retenu dans la liste des 18 par l’entraîneur Giannis Petrakis, l’équipe d’Olympiakos Nicosie, après 5 journées sans la moindre victoire, a enfin gagné, ce dimanche 9 octobre à l’occasion de la 6e journée du championnat de l’élite du football chypriote, en s’imposant sur la plus petite des marges face à Akritas Chlorakas.

Pour ce match important, Wilde-Donald Guerrier qui a écopé un nouveau carton jaune (81e), a été titularisé comme milieu offensif. En quête de récolter sa première victoire dans la compétition, l’équipe de Nicosie a été neutralisée (0-0) à la mi-temps par son adversaire.

Il a fallu attendre la 65e minute de jeu pour voir Osman Koroma déclencher les hostilités pour les coéquipiers de Wilde-Donald Guerrier, en inscrivant l’unique but de la partie (1-0). Un but précieux puisqu’il a permis à l’Olympiakos Nicosia de s’imposer sur la plus petite des marges.

Avec désormais 4 points, l’équipe de Nicosie abandonne la 14e et dernière place du classement pour se hisser en 13e position avant d’affronter le 17 octobre en déplacement la formation de l’AEK Larcana.

Barbarah  Bourdeau/Totalmixradio.com

Scroll to Top