FOOT/EXPATRIÉS : CASA PIA ET CARNEJY ÉCRASENT CF ESTRELA DA AMADORA

A trois journées de la fin, le rêve de voir Carnejy Antoine et son équipe de Casa Pia évoluer en première division Portugaise se précise. En effet, la formation dirigée par Filipe Martins a corrigé l’équipe de CS Estrela sur le score de 3 buts à zéro, hier samedi 23 avril 2022 au stade Pina Manique à l’occasion de la 31e journée du championnat de deuxième division Portugaise.

Après une demi-heure de jeu équilibrée, les hommes de Casa Pia ont ouvert le score par Zach Muscat à la 32e minute, alors que Leonardo Lelo a aggravé la marque à une minute de la fin de la première mi-temps.

En deuxième période, la formation de Casa Pia a encore pris les choses en main.
Ainsi,les partenaires de Carnejy Antoine ont inscrit un 3e but par l’intermédiaire de Leandro Sanca qui scelle le sort d’Estrela à la 78e minute de la rencontre.

Au terme de ce résultat, l’équipe de Casa Pia a repris la tête du championnat avec 62 points soit une longueur d’avance sur Rio Ave 2e, 61 points.

Pour le moins, même s’il n’a pas marqué, le Grenadier Carnejy Antoine, a été bel et bien participé à cette importante victoire propulsant sa formation à la première place au classement.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top