FOOT/EXPATRIÉS : CASA PIA ENCHAÎNE, CARNEJY ANTOINE BUTEUR

Le Club de notre Grenadier, Carnejy Antoine buteur en tout début de match, à savoir Casa Pia a confirmé sa bonne intention de remonter dans l’élite du football Portugais en battant la formation de Clube Desportivo de Mafra 3 buts à 1, ce mardi 8 mars 2022 à l’Estadio Pina Manique dans le cadre de la 25e journée du championnat de Portugal de Ligue 2.

Titulaire depuis son arrivée au club leader du championnat, Carnejy Antoine n’a pas attendu longtemps pour mettre le ballon au fond des filets pour sa formation à la 2e minute de jeu. Tandis que le Brésilien Pedro Lucas a égalisé à la 23e minute.

Déterminée dans la course au titre, l’équipe de Casa Pia, avant la demi-heure de jeu, a repris l’avantage notamment sur un but de S. Godwing (32e) qui s’offre même un doublé, 44e minute. La formation de Mafra rentre au vestiaire frustrée.

Au retour après la pause, les deux équipes ont tout tenté pour marquer d’autres buts, les changements opérés par les deux techniciens n’ont rien apporté, les partenaires de Carnejy Antoine ont remporté une victoire importante au cours de cette journée.

L’international haïtien Carnejy Antoine a cédé sa place à Joao Viera. Carnejy auteur d’un bon match, est l’un des joueurs importants dans le dispositif de l’entraîneur de Casa Pia qui ne vise qu’un objectif, la remontée en première division.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top