FOOT/ EXPATRIÉS : CARNEJY ANTOINE TITULAIRE, CASA PIA S’OFFRE TROFENSE

Au stade Pina Manique, sur le strict minimum, l’équipe de Casa Pia de notre Grenadier Carnejy Antoine a assuré l’essentiel ce vendredi 11 février 2022 à l’occasion de la 22e journée du championnat de D2 au Portugal.

Cette victoire a fait beaucoup de bien à la formation de Casa Pia qui n’a pas manqué cette occasion pour prendre la première place au classement avec un match en plus.

Léonardo Lelo a inscrit l’unique but de la rencontre à la 37e minute de jeu sur penalty, un but qui délivre l’équipe de Casa Pia en quête de points pour continuer à rêver de jouer la première division la saison prochaine.

L’international haïtien Carnejy Antoine a écopé d’un carton jaune pour sa formation, lui qui a disputé l’intégralité de la rencontre lors de cette 22e journée.

Au niveau des statistiques, le leader du championnat a dominé les débats avec 58% de possession de balles contre 48 % pour les visiteurs, Trofense.

Depuis l’arrivée au sein de cette formation de Casa Pia, l’ancien joueur de l’US Orléans en D2 en France, Carnejy Antoine occupe une place de titulaire dans son nouveau club.
Espérons qu’il va continuer sur sa lancée afin d’avoir la confiance de son entraîneur sur la durée.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top