FOOT/ EXPATRIÉS : CARNEJY ANTOINE ET CASA PIA ASSURENT L’ESSENTIEL

En pleine forme, et ce depuis l’arrivée de l’international haïtien Carnejy Antoine, l’équipe de Casa Pia a obtenu 3 points précieux en battant la formation de SC Covilhã 1 but à 0, ce samedi 26 février 2022 au stade Jose Santos Pinto dans le cadre de la 24e journée du championnat de deuxième division du Portugal.

Le club de notre Grenadier a fait le plus important dans un match compliqué et très équilibré. Malgré tout, l’équipe de Casa Pia a marqué l’unique but de la partie grâce à Lucas Barros à la 85e minute de jeu, une réalisation qui a permis au leader de la compétition de conserver sa première place.

Il faut préciser dans ce match que l’entraîneur de Casa Pia a réalisé plusieurs changements intéressants notamment, Joao Viera qui a participé à cette victoire.

À l’issue de cette performance, les partenaires de Carnejy sont toujours en tête du classement avec 46 points à 3 longueurs de son poursuivant immédiat Benfica B.

À noter que l’ancien joueur de l’US Orléans Carnejy Antoine a joué l’intégralité de la rencontre et a écopé d’un carton jaune.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top