FOOT-EXPATRIÉS: CARNEJY ANTOINE ET CASA PIA, ACCROCHÉS PAR GD CHAVES

Lourde défaite de Casa Pia dimanche 13 mars en seconde division portugaise. Carnejy Antoine et consorts se sont faits accrochés par GD Chaves (4-1) en déplacement pour le compte de la 26ème journée du championnat. 

Pourtant ce sont les Lisboètes qui ont ouvert le bal par le biais de l’international haitien, Carnejy Antoine, l’ancien buteur de l’US Orléans a donné l’avantage aux siens (0-1, 34’), avant que ces derniers se soient faits rattraper par les locaux sur un pénalty transformé par Joao Teixeira (1-1, 39’) avant la pause.

Après la mi-temps, les visiteurs ont été malmenés dans la rencontre avec des buts de Wellington Carvalho (2-1, 52’), Higor Platiny (3-1, 78’) et Patrick Fernandes (4-1, 90’+5). Ces derniers ont donné la victoire au GD Chaves dans cette rencontre entre deux formations du haut du tableau.

Malgré Carnejy Antoine et son but pour ouvrir le score, le Casa Pia a sombré pour la première fois depuis le 15 janvier dernier et sa série de 7 matches sans défaite . Le Casa Pia reste tout de même leader avec un point d’avance sur son dauphin.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top