FOOT – EXPATRIÉS : CARNEJY ANTOINE ENCORE DÉCISIF LORS D’UNE NOUVELLE VICTOIRE DU CASA PIA

Importante victoire du Casa Pia face à Penafiel à l’Estadio Pina Manique ce lundi 31 janvier. Les Lisboètes ont accueilli leur adversaire avec en tête l’intention de progresser encore plus au classement, et l’international haïtien, Carnejy Antoine a une nouvelle fois été décisif dans la rencontre.

Saviour Godwin a rapidement ouvert le score pour le Casa Pia afin de donner l’avantage aux siens (1-0, 13’). Dominateur dans le jeu, le Casa Pia n’a toutefois pas pu faire le break avant la pause de la mi-temps.

En seconde période, les Lisboètes ont rarement été inquiété par leurs adversaires et ont continué à pousser jusqu’à faire le break par le biais de Carnejy Antoine en toute fin de rencontre, soit dans les temps additionnels (2-0, 90’+7).

Importante victoire du Casa Pia, et but très important pour Carnejy Antoine qui confirme les espoirs placés en lui en inscrivant son second but lors de son second match.

Le Casa Pia est maintenant leader au classement de la Secunda Liga portugaise à égalité avec la réserve du Benfica, 39 points chacun. Les deux leaders au classement s’affronteront dans le championnat lors de la prochaine journée.

Jean-Pierre Michel/Totalmixradio.com

Scroll to Top