FOOT – EXPATRIÉS : CARNEJY ANTOINE, DÉJÀ DÉJÀ DÉCISIF AVEC SON NOUVEAU CLUB

A l’issue d’une rencontre dominée de bout en bout par le Casa Pia AC, Carnejy Antoine s’est fendu de son premier but en terre portugaise lors de la victoire de son équipe (0-3) ce dimanche 23 janvier à l’occasion de la 19ème journée de la Secunda Liga.

Premier match et première titularisation pour l’international haïtien de 30 ans, Carnejy Antoine, qui a rejoint le club portugais, Casa Pia, AC en milieu de semaine.

Après une première période qui s’était soldée sur le score de départ, en seconde période l’ancien Buteur de l’US Orléans n’a eu besoin que de quatre minutes pour marquer et ainsi donner l’avantage à son équipe (0-1, 49’), qui a finalement remporté la rencontre (3-0) aux dépens de leur hôte. Des buts de Leandro Sanca (53’) puis Lucas Soares (56’) ont donné la victoire au Casa Pia AC.

Un premier but qui en dit long sur l’engagement de Carnejy Antoine qui a l’intention de s’imposer et de propulser son équipe au sommet. Casa Pia est toujours second au classement de la Secunda Liga portugaise après cette impressionnante victoire à l’extérieur.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top