FOOT – EXPATRIÉS : CARL FRED SAINTÉ BUTEUR AVEC LE NEW MEXICO UNITED

Dans l’attente de voir jouer le Birmingham Legion FC de Zachary Heriveaux (7 avril) et après l’élimination de Indy Eleven (Mechack Jérôme) et El Paso Locomotive (Christian François), Carl Fred Sainté y est pour beaucoup dans la qualification de son équipe, le New Mexico United, victorieux (5-0) de Las Vegas Legends FC. 

A domicile, le New Mexico United a fait voler en éclat la défense de Las Vegas Legends FC, corrigée (5-0). Chris wehan (7e) n’a mis que sept minutes pour ouvrir le score pour les locaux. Avant la pause, Jerome Kiesewetter (17e, 2-0) et Raddy Ovouka (40e, 3-0) ont inscrit deux autres buts. 

Au retour des vestiaires, le Grenadier Carl Fred Sainté (47e, 4-0) a participé à la fête pour lapider l’équipe adverse qui allait encaisser un autre but marqué par Jerome Kiesewetter (86e) qui, aussi inscrit son doublé personnel.

Au coup de sifflet final, le New Mexico United a fait une promenade de santé, en s’amusant (5-0) face à la modeste équipe de Las Vegas Legends FC pour poursuivre sa route dans la US Open Cup 2022 !

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

 

Scroll to Top