FOOT – EXPATRIÉS/ CANADA : PAS DE VAINQUEUR ENTRE LE CAVALRY FC ET LE FORGE FC

Pour le compte de la demi-finale aller des play-offs du championnat de l’élite du football canadien, le Cavalry FC a été tenu en échec (1-1) par le Forge FC, ce dimanche 16 octobre. A l’occasion de ce duel, trois Haitiens étaient au rendez-vous ! 

Le défenseur international haïtien, Garven-Michee Metusalah avait débuté la rencontre sur le banc des remplaçants avant de prendre la place de Kyle Bekker (90+1). Il n’a joué que les arrêts de jeu.

Dans le camp du Cavalry, Mickaël Cantave a été titularisé avant de quitter sa place pour David Norman (70e).

Il faut dire que c’est Daan Klomp (42e, 1-0) qui avait ouvert le score pour l’équipe locale, le Cavalry FC. On en reste là pour le score à la mi-temps.

Au début de la deuxième partie, Woobens Pacius (47e, 1-1) avait permis au Forge FC de rétablir l’équilibre au tableau d’affichage. Il faut le souligner que Pacius, est un footballeur canadien de parents Haïtiens et qui voulait jouer pour Haïti.

Pour déterminer laquelle de ces deux équipes qui iront en finale, il faut attendre le 23 octobre lors de la demi-finale retour où le Forge FC sera à domicile face à Cavalry FC.

Barbarah Bourdeau/Totalmixradio.com

Scroll to Top