FOOT – EXPATRIÉS/ CANADA : LES CLUBS DE MIKAËL CANTAVE ET GAVEN-MICHEE METUSALA SONT AUX PLAY-OFFS

La dernière journée de la saison régulière du championnat de l’élite du football canadien a été jouée le week-end écoulé. Et pour l’occasion, on notera les victoires (3-1) d’Edmonton FC face à Valour FC, (1-0) du Cavalry FC devant Pacific FC et (1-0) du Forge FC face à HFX Wanderers. A l’issue de cette journée, les équipes de Mikaël Cantave et Garven-Michee Metusalah se sont hissées en play-offs. 

On ne verra pas Bicou Bissainthe en play-offs du championnat canadien de football, car son équipe, le FC Edmonton, malgré sa victoire (3-1) face Valour FC d’Andrew Jean-Baptiste, a été éliminé dans la course au titre au même titre que l’équipe de Valour FC.

Parallèlement, le Cavalry FC, tombeur de Pacific FC (1-0) grâce à un but de Ben Fisk, s’est hissé dans la dernière ligne droite de la compétition. Mikaël  Cantave a été noté 6,9 au terme de sa prestation devant l’équipe de Pacific.

De son côté, le Forge FC de Garven-Michee Metusalah, entré en jeu à la 83e, allait écoper d’un carton jaune (90e, +2) lors de la victoire (1-0) de son équipe face à HFX Wanderers.

Aux play-offs du championnat de l’élite du football canadien, on aura un duel (aller et retour) les 15 et 23 octobre, entre l’équipe de Cavalry FC de Mikaël Cantave face à Forge FC de Garven-Michee Metusalah.

Barbarah Bourdeau/Totalmixradio.com

Scroll to Top