FOOT – EXPATRIÉS/ BULGARIE : PRESTATION XXL POUR DUCKENS NAZON

Le week-end écoulé, on a joué pour le compte de la 12e journée du championnat de l’élite du football bulgare, le Parva Liga. Pour l’occasion, le CSKA Sofia affrontait l’équipe du FK Pirin Blagoevgrad. Pour l’emporter (2-1), il s’en est remis au Duc Nazon, buteur et passeur décisif dans cette rencontre. 

Titularisé par l’entraîneur du CSKA Sofia, Duckens Nazon, déjà buteur en match amical durant la période de trêve internationale, a mis seulement quatre minutes après le premier quart de la rencontre pour ouvrir le score sur penalty (19e, 1-0). Quatre minutes plus tard, le Duc Nazon a délivré une passe décisive pour Brayan Moreno (23e, 2-0) qui permet au CSKA Sofia de prendre le large dans la rencontre.

Avant la demie heure de jeu, Ivan Taser (26e, 2-1) ne fait que réduire le score pour les visiteurs  qui allaient perdre la rencontre (2-1) finalement.

Avec 25 points et deux matches en retard, le CSKA Sofia prend la deuxième place du classement à une longueur de retard par rapport à CSKA 1948 Sofia, leader avec 26 unités.

Notons que lors de la 13e journée, le CSKA Sofia affrontera le 10 octobre l’actuel troisième au classement, le Ludogorets Razgrad qui compte 23 points.

Barbarah Bourdeau/Totalmixradio.com

Scroll to Top