FOOT – EXPATRIÉS/ BULGARIE : NOUVELLE VICTOIRE DU CSKA SOFIA DE DUCKENS NAZON

En déplacement, ce dimanche 13 novembre sur le terrain de Cherno More Varna, le CSKA Sofia, avec Duckens Nazon titulaire, est allé s’imposer (0-2), mi-temps (0-]), dans le cadre de la 18e journée de la ” Parva Liga ” en Bulgarie. 

Les locaux ont longtemps résisté face aux coéquipiers de Duckens Nazon qui n’arrivent pas à ouvrir le score, mi-temps (0-0).

Il a fallu attendre quatre minutes après l’heure de jeu pour voir Geferson (64e, 0-1) déclencher les hostilités pour le CSKA Sofia. Une minute plus tard, Duckens Nazon allait céder sa place à Brayan Moreno (65e).

A seize minutes de la fin de la rencontre, Marcelino Carreazo (74e, 0-2) a doublé la mise pour le CSKA Sofia qui a enregistré une nouvelle victoire.

Au cours des arrêts de jeu, Bradley de Nooijer (90+ 5) s’est expulser, et le CSKA Sofia termine la rencontre à 10 contre 11.

Avec 44 points (+25), le CSKA Sofia reste en tête du classement. En coupe de la Bulgarie, le 26 novembre, les coéquipiers de Duckens Nazon affronteront le OFC Saedinenie.

Barbarah Bourdeau/Totalmixradio.com

 

Scroll to Top