FOOT – EXPATRIÉS/ BULGARIE : DUCKENS NAZON INTRAITABLE, ET CSKA SOFIA S’IMPOSE

Importante victoire (3-1), ce vendredi 28 octobre 2022 pour le CSKA Sofia sur le terrain de l’équipe d’Arda Kardzhali, à l’occasion de la 16e journée du championnat de l’élite du football bulgare. Et le Grenadier Duckens Nazon est une nouvelle fois décisif pour son club qui conserve le leadership de la compétition. 

Décidément le Duc Nazon, qui n’a toujours pas fait l’unanimité dans la ligne offensive du CSKA Sofia, a le vent en poupe. A titre d’exemple, le meilleur buteur en activité de la sélection haïtienne de football a inscrit, ce vendredi, son 4e but pour les quatre matchs disputés avec le club de la capitale bulgare, le CSKA Sofia FC.

Malgré tout, le Grenadier avait débuté la rencontre sur le banc des remplaçants avant de prendre la place de Bryan Moreno (61e) une minute après l’heure de jeu, et le match était à égalité (1-1). Trois minutes après son entrée en jeu, Duckens Nazon (64e, 1-2) allait donner l’avantage au CSKA Sofia et Marcelino (90e, 1-3) clore le score et scelle la victoire en faveur du leader.

Avec ce 4e but inscrit en 4 rencontres et une passe décisive, Duckens Nazon ” on tire “, a retrouvé ses sensations et guide le CSKA Sofia au sommet du championnat de l’élite du football bulgare avec 37 points.

Barbarah Bourdeau/Totalmixradio.com

Scroll to Top