FOOT – EXPATRIÉS/ BULGARIE : DUCKENS NAZON EN ÉTAT DE GRÂCE, FAIT GAGNER LE CSKA SOFIA

En match en retard comptant pour la cinquième journée du championnat de l’élite du football bulgare, disputé ce mercredi 19 octobre en déplacement, le CSKA Sofia est allé s’imposer par (1-0) grâce à une réalisation de Duckens Nazon sur penalty pour s’emparer du leadership de la compétition.

Le Grenadier, bien qu’il soit resté sur un doublé, avait débuté la rencontre face à Botev Plovdiv sur le banc des remplaçants avant de prendre la place de Zhirayr Shaghoyan (46e). Avant d’être décisif, Nazon avait écopé d’un carton jaune (53e). En état de grâce, il allait inscrire le seul but de la rencontre sur penalty (72e) après avoir subi une faute en pleine surface de réparation adverse. C’est son troisième but sur les deux derniers matchs disputés avec le CSKA Sofia.

Le but victorieux de Duckens Nazon a permis donc à CSKA Sofia de prendre la première place du classement avec 31 points (+16) tout en ayant un match en retard. Ce dimanche 23 octobre, pour le compte de la 15e journée, le CSKA Sofia affrontera l’équipe de Botev Vratsa.

Barbarah Bourdeau/Totalmixradio.com

Scroll to Top