FOOT – EXPATRIÉS : BRYAN ALCÉUS, VÉRITABLE PORTE-BONHEUR DU ZIRA FK

Depuis qu’il ait débarqué en Azerbaijan, pour grossir les rangs de l’équipe du Zira FK, ce dernier ne cesse de multiplier les victoires en Coupe ou en Premier League. Un petit zoom sur Bryan Alcéus ! 

Pour son dernier match disputé en Premier League de l’Azerbaijan, le Zira FK, avec Bryan Alcéus, a fait une nouvelle victoire, en s’imposant sur le strict minimum (1-0) face Sumqayit FK. Il s’agit de la 6e victoire de suite pour l’équipe qui occupe la 2e place du classement avec 34 points, soit 6 longueurs de retard par rapport au leader, le FK Qarabag 40 unités.

En Coupe d’Azerbaidjan, le Zira FK avait pris le meilleur aux dépens de Sebail FK (4-0 à l’aller et 3-1 au retour) pour se hisser au tour suivant de la compétition. En championnat, le Zira FK reste sur quatre succès, en battant respectivement Kesle FK (0-1) en déplacement, Sabah (2-0) à domicile, Sebail (1-0) hors de ses bases et Sumqayit FK (1-0).

Depuis l’arrivée de Bryan Alcéus, le Zira FK se trouve sur une pente ascendante. Cependant, il aura trois chocs, à commencer par le Qebele FK, 3e avec 32 points, 13 mars avant de jouer le leader, le FK Qarabag le 18 mars et le 3 avril, le Neftchi Baku PFC.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

 

 

Scroll to Top