FOOT – EXPATRIÉS : BELLE OPÉRATION POUR L’AJ AUXERRE ET ARCUS

Très belle opération pour l’AJ Auxerre ce samedi à domicile au stade de l’Abbé Deschamps, score final 3 buts à 2 face à Sochaux dans le cadre de la 28e journée du championnat de France de Ligue 2 BKT.

Tout a bien commencé pour les Auxerrois par l’intermédiaire de Hamza Sakhi dès la 5e minute de jeu qui a ouvert le score. Tandis que Mathias Auret a doublé la mise pour porter le score à 2 buts à 0, (18e) alors que les visiteurs sochaliens ont réduit la marque par Yann Kitala à la 38e minute de jeu et c’est le score à la mi-temps.

Dix (10) minutes après le coup d’envoi de la deuxième période, Gaëtan Charbonnier a inscrit le 3e but pour les Auxerrois dans cette partie, avant tout de même la réduction du score des Sochaliens par Tony Mauricio à la 76e minute.

Pour le reste, rien n’a marqué l’AJ Auxerre remporte une victoire assez précieuse dans la course au titre. Pour le moment, les Bleu et Blanc sont 3e au classement avec 51e points.

L’international haïtien Arcus Carlens a encore été de la partie , il a joué l’intégralité du match.

À noter qu’il n’a pas été appelé en sélection nationale par Jean Jacques Pierre pour le match contre l’équipe Guatémaltèque le mars prochain.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top