FOOT/EXPATRIÉS : BATAILLE DES GRENADIERS, QRM – EAG, DOS À DOS 

Un but partout est le score final du match opposé l’équipe de Guingamp de Frantzdy Pierrot à celle de Quevilly Rouen Métropole du trio, Nazon, Lambese et Metellus ce samedi 12 mars au stade du Roudourou dans le cadre de la 28e journée du championnat de Ligue BKT.

A domicile, c’est l’équipe Guingampaise qui a pris les choses en main. Les partenaires de Franzdy Pierrot ont ouvert la marque grâce à Baptiste Roux à la 8e minute de jeu tandis que les hommes de Quevilly, ont vite réagi avant la demi-heure de jeu, Issa Soumaré a rétabli l’équilibre, la mi-temps s’achevait un but partout.

Après la pause, les deux formations étaient déterminées dans l’optique de prendre l’avantage, mais en vain. Malgré plusieurs changements opérés par les deux techniciens, l’EA Guingamp et Quevilly Rouen Métropole se sont séparées sur ce score de parité.

Les Rouge et Noir ont largement dominé les débats avec 65% de possession de balle contre 35 % pour les partenaires de Duckens Nazon. Les hommes de Guingamp ont cadré 2 tirs sur les 8 obtenus alors que Quevilly n’a cadré qu’un seul.

Contrairement à Frandzy Pierrot pour le moins titulaire, sous les couleurs de Guingamp, Duckens Nazon a été remplaçant dans cette rencontre pour Quevilly Rouen Métropole, au même titre que Stéphane Lambese, quant à Renald Metellus, le joueur n’a pas été retenu dans la feuille de match.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top