FOOT – EXPATRIÉS : BASTIA – QRM, DUELS ENTRE GRENADIERS !

Au stade Armand Césari ce samedi 8 janvier, le SC Bastia et Johnny Placide, sous l’arbitrage de Ruddy Bouquet, attendent de pied ferme le Quevilly-Rouen Métropole d’un certain Duckens Nazon. Un duel qui promet de faire des étincelles, si l’on tient compte de la forme des deux Grenadiers ! 

Avant le coup de ce match très attendu, quatre points séparent les deux protagonistes. Avec 24 points, le promu QRM occupe la 11e place alors que le SC Bastia est 18e avec 20 unités. Cependant, les deux équipes n’entendent pas faire de cadeau, question de mieux se positionner au classement de la Ligue 2 BKT.

Pour ce rendez-vous, le nouvel entraîneur du QRM, Fabien Mercadal, a fait appel aux trois Haïtiens de son effectif, entre autres, Renald Metellus, Stéphane Lambese et surtout le Duc Nazon, l’homme en forme du moment. En face, Johnny Placide qui ne cesse d’impressionner, est bel et bien là.

Tout est donc en place pour qu’on ait un bon match. Si Lambese et Nazon vont être titularisés dans le camp de QRM, un gros flou reste sur la possibilité de voir Johnny Placide jouer cette rencontre.

Pour la reprise de la Ligue 2 BKT, on attend beaucoup de nos Grenadiers !!!

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top