FOOT/ EXPATRIÉS : ARCUS CARLENS BUTEUR, AJ AUXERRE CONSOLIDE SA 4E PLACE

Au stade Paul Lignon, fief du club de Rodez, l’AJ Auxerre est allé réaliser une précieuse victoire, score final 3 buts à 1 avec une réalisation de notre Grenadier Arcus Carlens ce samedi 5 mars 2022 dans le cadre de la 27e journée du championnat de France de Ligue 2 BKT.

La rencontre a débuté très bien pour les visiteurs qui ont ouvert le score à la 6e minute de jeu par Gauthier Hein, le milieu de terrain de l’AJ Auxerre a inscrit un doublé dans ce match après avoir aggravé le score à la 52e minute.

Pourtant, l’international haïtien Arcus Carlens a aussi participé à la fête en marquant le 3e but des Auxerrois à la 56e minute de jeu. Par ailleurs, Remy Boissier a réduit la marque pour porter le score à 3 buts à 1 en faveur des partenaires d’Arcus Carlens.

Beaucoup plus en place sur le plan défensif, l’AJ Auxerre a dominé les débats avec 67 % de possession de balles contre 33 % pour les locaux.

Cette victoire a permis aux Bleu et Blanc de conserver leur 4e place au classement et gardent toujours le contact avec le peloton de tête.
Il faut signaler la performance XXL de notre compatriote Arcus Carlens auteur d’un excellent match et noté 8.8 par nos confrères de la presse française.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top