FOOT/ EXPATRIÉS : AJ AUXERRE CONSOLIDE SA 3E PLACE

L’AJ Auxerre continue sa marche en avant en battant l’équipe de Nîmes Olympique 2 buts à 1 ce mardi 15 mars 2022 lors de la 29e journée de Ligue 2 BKT, déroulée au milieu de la semaine, soit ce mardi 15 mars.

En déplacement, les hommes de Jean Marc Furlan ont fait le plus important pour conserver la 3e au classement et comptent 54 points à 2 longueurs de plus d’Ajaccio 4e.

Les Auxerrois démarraient très fort cette rencontre en ouvrant le score à la 9e minute de jeu par Gauthier Hein sur une passe de notre Grenadier Arcus Carlens. Tandis que les locaux de Nîmes ont égalisé à la 20e minute par Yassine Benrahou avant le but de la victoire des Bleu et Blanc, une réalisation de Gaëtan Perrin à la 25e minute de jeu.

Au niveau des statistiques, la formation Auxerroise a dominé les débats avec 60% de possession de balle contre 40% pour Nîmes Olympique.

Les partenaires de Arcus Carlens ont cadrés 5 tirs contre qu’un seul pour Nîmes.
Meme s’il a écopé d’un carton jaune, Arcus Carlens, a disputé un bon match pour l’AJ Auxerre dans l’ensemble de la partie.

Pour rappel, Arcus n’a pas été convoqué par Jean-Jacques Pierre en sélection nationale senior pour le match face à Guatémala le 27 mars prochain à Fort Lauderdale.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top