FOOT – EXPATRIÉES : FF ISSY-LES-MOULINEAUX FACE À UNE ÉQUIPE DU TOP 4 EN D1 ARKEMA 

La formation du FF Issy-les-Moulineaux a sur sa route un adversaire assez redoutable ce samedi 7 mai 2022, en l’occurence de FC Fleury 91 dans le cadre de la 20e journée du championnat de France féminine de D1 Arkema.

L’équipe de nos deux Grenadières Roselord Borgella et Batcheba Louis, a pour l’intérêt de bien négocier les matches restants de la compétition en vue d’éviter une éventuelle relégation.

Avec 2 défaites contre Bordeaux (0-3), PSG (1-6) et une victoire (4-1) sur les 3 derniers matches, les partenaires de Batcheba auront pour obligation de tirer leur épingle du jeu face à Fleury 91 FC.

Il faut préciser que Roselord Borgella restait sur un doublé face à Saint-Étienne le 19 mars 2022. Même cas de figure pour Batcheba Louis qui inscrivait son dernier but contre Saint-Etienne lors de la victoire de son équipe (4-1).

Espérons que les deux attaquantes haïtiennes vont profiter de ce match pour marquer à nouveau afin de permettre à l’équipe des Moulineaux de sortir dans la zone dangereuse.

FF Issy-les-Moulineaux occupe la 10e place dans la D1 féminine avec 13 points alors que son adversaire Fleury 91 est en 4e position avec 34 points.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top