FOOT – EXPATRIÉES : FC FLEURY 91 SANS PITIÉ POUR FF ISSY-LES- MOULINEAUX DE BATCHEBA ET ROSELORD

Comme annoncé, le FF Issy-les- Moulineaux tombe sur un adversaire très coriace. Le club des Moulineaux n’a pas existé face au FC Fleury 91 ce samedi 7 mai 2022, score final 5 buts à zéro au stade Jean Bouin dans le cadre de la 20e journée du championnat de France de D1 féminine Arkema.

Les coéquipières de Batcheba Louis ont pourtant conservé leur filet inviolé au cours de la première mi-temps. Au retour des vestiaires, la situation a été compliquée pour la formation des Moulineaux qui a encaissé le but de l’ouverture du score à la 55e minute de jeu, une réalisation de Julie Debever.

Alors que Rosemonde Kouassi 68e, Kenza Chapelle 85e et 91e, Lea Le Garrec 89e ont inscrit les autres buts des filles de Fleury 91.

Il faut souligner que Batcheba Louis a joué l’intégralité de la rencontre, elle qui a écopé d’un carton jaune tandis que l’autre Grenadière, Roselord Borgella a démarré le match sur le banc des remplaçantes avant de faire son apparition à la 64e minute à la place de Adélie Fourré.

À l’issue de cette contre-performance, le FF Issy-les- Moulineaux reste bloqué à la 10e place avec 13 points, une position défavorable à 2 journées de la fin de cette compétition de la D1 féminine.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top