FOOT – DISTINCTIONS : MELCHIE DUMORNAY, MEILLEURE BUTEUSE DE SON ÉQUIPE POUR SA PREMIÈRE SAISON

On n’en doute plus de son talent, Melchie Dumornay n’a pas cessé d’impressionner les amateurs de Football de part ses qualités dans le jeu. En s’installant en France cette saison, plus précisément en jouant pour le Stade de Reims en D1 Arkema, la jeune Grenadière s’est distinguée en tant que meilleure buteuse de sa formation.

Il ne lui aura fallu que 15 rencontres sur les 22 disputées par le Stade de Reims pour atteindre un total de 7 buts inscrits, pour s’imposer comme la meilleure buteuse de son équipe pour sa première saison.

Corventina a inscrit ses 7 buts dans 6 rencontres différentes. Ce qui est impressionnant, c’est qu’à chaque fois que le joyau du football haïtien avait inscrit un but son équipe ne perdait pas.

Par ailleurs, Melchie Dumornay, élue meilleure jeune joueuse du monde par le journal Goal.com, a inscrit le plus beau but du Stade de Reims cette saison. Le Stade de Reims qui a terminé à la 7ème place au classement de la D1 Arkema, profitera bien évidemment de sa perle haïtienne la saison prochaine.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top