FOOT/ DISTINCTION : RICARDO ADÉ, RÉCOMPENSÉ POUR SA SUPERBE SAISON AVEC LE SD AUCAS

Auteur d’une saison remarquable sous les couleurs du SD Aucas, Ricardo Adé a été désigné hier mercredi par la GolTV Ecuador, meilleur joueur de la saison en Équateur.

Sur sa page d’Instagram, la chaine équatorienne a affiché une photo de Ricardo Adé ” élu meilleur joueur de la saison”. Ainsi, l’ancien joueur de Mushuc Runa a été récompensé pour sa rigueur dans ce qui constitue le premier titre majeur du club acquis dans la Ligapro Betcris Série A.

Il est nécéssaire de souligner l’importance de Ricardo Adé dans l’éffectif du SD Aucas pour avoir joué la totalité des rencontres.

Pour rappel, le SD Aucas a aussi réussi de nouveaux records notamment 22 matches disputés dans le championnat sans la moindre défaite.

Par ailleurs, GolTV Ecuador a également élu un onze type des meilleurs joueurs de l’année. Enfin, la saison sportive de Ricardo Adé a été tout simplement sensationnelle, son sens d’anticipation, sa discipline et en général ses qualités défensives font de Ricardo Adé, l’un des meilleurs défenseurs haïtiens sur les dix dernières années.

Gracien Antoine/ Totalmixradio.com

Scroll to Top