FOOT – DISTINCTION : MELCHIE DUMORNAY, MEILLEUR TALENT FÉMININ DES U20 AU NIVEAU MONDIAL

Les prestations XXL de Melchie Daëlle Dumornay au sein du Stade de Reims en D1 Arkema en France, ne sont pas passées inaperçues aux yeux des confrères du très sérieux journal Goal.com. ces derniers ont octroyé ce mardi 22 mars le trophée de ” meilleur talent du football mondial féminin des moins de 20 ans ” à la perle haïtienne, Corventina. 

Dans un article paru dans les colonnes de ce quotidien, le rédacteur ne tarit pas d’éloges à l’égard de Corventina en rappelant que la perle haïtienne avait brillé de mille feux en sélections juvénile et senior d’Haïti et disputé la phase finale de la Coupe du Monde des moins de 20 ans en France en 2018.

Le journal Goal.com a eu aussi l’oeil rivé sur les prestations de Melchie Daëlle Dumornay en D1 Arkema. Les deux passes décisives de Corventina face à GPSO Issy alors qu’elle a débuté la rencontre sur le banc des remplaçantes pour son premier avec les Remoises, victorieuses (3-1), mi-temps (1-1) et son match XXL contre les Girondins de Bordeaux : 2 buts et 2 passes décisives, impliquant sur les 5 buts de Reims qui avait gagné le match (5-2), sont autant d’arguments qui a boosté Goal.com de décerner ce trophée à Corventina.

Après s’être nominée deux fois dans le top 5 des meilleures footballeuses des moins de 20 ans par Goal.com, Melchie Daelle Dumornay, est présentement sur le toit du football mondial féminin de sa catégorie.

Chapeau à l’artiste !

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

Scroll to Top