FOOT/DISTINCTION : LE SÉNATEUR ET CHRONIQUEUR SPORTIF PATRICE DUMONT, HONORÉ PAR JACOT FOOTBALL PASSION

Dans le cadre d’une cérémonie spéciale, le PDG de l’école Jacot Football Passion, en parlant de Jacques Hans Vilfort, a profité de la visite au Centre Sportif Henfraza du professeur et Sénateur Patrice Dumont, le vendredi 5 août 2022, pour l’honorer pour sa contribution à l’avancement du sport en Haïti.

Après avoir reçu plusieurs lots de matériels dont un micro en cristal, le Sénateur de la République Patrice Dumont tient à remercier Jacot Football Passion pour cette marque d’attention.

Considéré comme un modèle au niveau de la Radio diffusion en Haïti, l’ancien journaliste sportif de la TNH et de radio Ibo, Patrice Dumont, au cours de sa visite, a partagé son expérience aux jeunes du camp d’été, lui qui promet de continuer dans cette voie.

Dans son intervention à la presse, Jacques Hans Vilfort, a reconnu que Patrice Dumont a pendant longtemps montré la voie aux jeunes chroniqueurs sportifs.

Selon lui, les modèles méritent d’être honorés afin d’encourager les jeunes à pratiquer le sport et à exercer le métier du journalisme.

Au cours du camp d’été 2022 au Centre Sportif Henfraza, plusieurs anciennes gloires du pays dont Jean Roland Dartiguenave, Ernst Nono Jean Baptiste, la Grenadière Mikerline Saint Félix, ont visité les jeunes pratiquants du football.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top