FOOT D2 F – TOUR D’HORIZON : AVEC UN BUT DE SHERLY JEUDY, GRENOBLE FAIT NUL FACE À L’OM

Nombreuses sont les Grenadières, à l’exception de Mikerlyne Saint-Félix et son équipe le Montauban FC, qui ont foulé les pelouses ce week-end en France, à l’occasion de la 13e journée de la D2. Seule Sherly Jeudy, qui joue au Grenoble Foot 38, a fait trembler les filets ! 

Dans le groupe A, avec Roseline Eloissaint gardée sur le banc des remplaçantes, le FC Nantes (28 points) a fat une bouchée de Brest en déplacement (0-4). Pour l’occasion, les deux nouvelles recrues haïtiennes du Stade Brestois ont été titularisées, à savoir Dugenie Tabita Joseph qui a joué l’intégralité de la rencontre et Béthina Petit-Frère, remplacée à la 82e minute par Andrea Salaun.

Dans le groupe B, le FC Montauban de Mikerlyne Saint-Félix était exempt de la 13e journée. En revanche, l’équipe de Rodez, pour conserver le leadership du groupe est allée battre Yzeure et Chelsea Surpris qui a joué tout le match (0-1).

Avec Mélissa Shelsie Dacius, titulaire et qui a disputé l’intégralité du match, le Nîmes Métrople a écrasé l’équipe d’Arlac Mérignac (3-0) en l’absence de Lebrun Isnada.

Avec Jennyfer Limage titulaire, remplacée à la pause par Sherly Jeudy, en déplacement, l’équipe de Grenoble FOOT 38, entraînée par Nicolas DELÉPINE, sélectionneur national des Grenadières, a fait nul contre l’Olympique de Marseille (2-2). Le but du (2-1) a été inscrit par Sherly Jeudy (68e).

A l’origine de ce but, un contre-attaque grenobloise, Fabre arrive côté gauche, fixe la gardienne et décale sur sa droite pour Sherly Jeudy qui contrôle avant de conclure du droit face au but à 9 mètres.

Nicolas Delépine (entraîneur du GF38) sur le match nul de son équipe : 

“On fait une bonne entame de match conclu par l’ouverture du score mais on a manqué d’experience en prenant un but très rapidement ensuite. En seconde période, c’était un peu le même modèle : Marseille a poussé d’entrée mais nous avons bien défendu et on réussi à marquer en contre-attaque à vingt minutes de la fin. On a ensuite gêné l’OM qui ne trouvait pas la solution avant le but contre notre camp. Finalement, le score nul est plutôt logique. Place à la réception de Thonon le week-end prochain pour la lutte à la 5e place.”

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

Scroll to Top