FOOT-CU20C: LE CALENDRIER DES JEUNES GRENADIERS EST CONNU

La Concacaf a dévoilé le calendrier du championnat international des moins de 20 ans, championnat auquel la sélection haïtienne prendra part malgré un retrait qui avait été évoqué par la fédération haïtienne de football. Les jeunes Grenadiers entameront la compétition le 19 juin.

En effet, la sélection nationale haïtienne des moins de 20 ans qui se trouve dans le groupe F accompagné du Mexique, Trinidad & Tobago et Surinam, débutera la compétition face à Trinidad & Tobago à l’Estadio Morazan de San Pedro Sula (6h00 PM).

Ensuite, les hommes qui seront sous les ordres du coach Angelo Jean-Baptiste feront face à Suriname le 21 juin toujours à l’Estadio Morazan (6h00 PM). Et pour finir avec la phase de groupe, ils affronteront la sélection mexicaine le 23 juin à l’Estadio Morazan (10h30 PM).

Et en cas de qualification pour les huitièmes les coéquipiers de Steevenson Jeudi devront batailler pour une place en quart de final le 26 juin. La sélection prendra cependant son envol pour le Honduras ce vendredi 17 juin.

Toutefois, la CONCACAF se réserve le droit de changer les horaires des rencontres.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top