FOOT – COUPE DE FRANCE : YZEURE – PSG, LES COÉQUIPIÈRES DE CHELSEA SURPRIS À FOND SUR CETTE FINALE

Nous sommes à jour J-10 avant que ne débutera la finale de l’édition 2022 de Coupe de France qui doit opposer à Dijon le 15 mai, l’équipe amateure de FF Yzeure Allier où évolue Chelsea SURPRIS au géant du football féminin français, le Paris Saint-Germain. Une pléiade de dispositions a été prise du côté d’Yzeure pour forger une certaine chance ! 

A en croire les dirigeants : ” plusieurs de nos joueuses de D2F ont souhaité mettre à profit leur week-end de repos pour aller observer leurs adversaires de la Finale de Coupe de France Féminine. Le PSG les a invitées à assister à la demi-finale retour de la Champions League au Parc des Princes “, un geste qualifié d’élégant du côté du petit poucet.

” C’est la 𝙥𝙧𝙚𝙢𝙞è𝙧𝙚 𝙛𝙤𝙞𝙨 qu’un club amateur arrive en finale de la Coupe de France féminine… Et c’est le FFYAA qui en a l’honneur. Les joueuses ont toutes contribué à cet exploit historique, sans compter les petites mains de l’ombre, le staff et les SUPPORTERS “, peut-on lire sur la page Facebook du club qui en a profité pour évoquer les supporters qui feront le déplacement à Dijon.

” Déjà 300 personnes se rendront à Dijon pour la grande finale, car cet événement, dit-il, est 𝗲𝘅𝗰𝗲𝗽𝘁𝗶𝗼𝗻𝗻𝗲𝗹 et le restera sûrement longtemps. Ne ratez pas l’occasion de vivre et soutenir avec nous celles qui nous font rêver depuis le début de cette Coupe de France”.

Ce sera une belle occasion de voir notre Grenadière, Chelsea Ariane Surpris, se mesurer face aux filles du Paris Saint-Germain, le 15 mai à Dijon en finale de Coupe de France.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

 

Scroll to Top