FOOT – COUPE DE FRANCE : AVEC UN BUT DE CORVENTINA, LE SDR A VALIDÉ SON BILLET POUR LES QUARTS

Avec des buts de Vicki BECHO (46′, 1-0), Sonia OUCHENE (47′, 2-0), Melchie DUMORNAY (61′, 3-0) et Rachel CORBOZ (90′, 4-0), le Stade de Reims a validé son billet pour les quarts de finale de Coupe de France ce samedi 29 janvier, au Stade du Prince Héréditaire Jacques), en battant l’AS Monaco (4-0). 

Si en championnat (D1 Akerma), le Stade de Reims reste sur deux défaites et nage dans la profondeur du classement avec 14 points, en Coupe de France, c’est une autre équipe remoise qui dispute cette compétition.

Contre l’équipe de l’AS Monaco qui évolue en Régionale 1, le SDR a eu toutes les peines du monde pour ouvrir le score. A la mi-temps, le score n’a pas évolué. Et on en reste à (0-0) entre les deux protagonistes.

Il a fallu atteindre le deuxième acte pour voir le Stade de Reims inscrire quatre buts dont un de notre Grenadière, Melchie Daëlle Dumornay.

Pour cause de blessure, Kethna Louis a brillé par son absence. Le SDR attend de connaître son adversaire en quart de finale.

Le XI du SD Reims :

Alvarado (GK) : Notel, Deslandes, Rastocle, Mayi Kith.- Ouchène, Joly (Corboz 63′), Rapp.- Dumornay (Feller 63′), Becho et Bussy (Doucouré 69′).

Banc : Flagellat (G), Pasquereau

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

Scroll to Top