FOOT/COMPÉTITION : ANNIVERSAIRE DE L’AIGLE NOIR, UN TOURNOU AVEC DES CLUBS DE D2 POUR MARQUER CETTE DATE

Des membres de la ” Solidarité des Clubs Affiliés ” toutes divisions confondues, s’apprêtent à organiser un tournoi avec des clubs de deuxième division masculine au Centre Sportif Dadadou, et ce pour marquer en lettre d’or l’anniversaire de l’Aigle Noir Athlétique Club, fondé le 27 juin 1951.

L’annonce a été faite le samedi 14 mai 2022 à l’occasion des préparatifs pour le démarrage de la compétition par Étienne Beauvoir, l’un des responsables influent de l’équipe fondé au Bel-Air.

” Effectivement, comme à Saint-Marc lors de la coupe Amani-Y, on aura un tournoi de grande envergure au Centre Sportif Dadadou en vue de permettre à certaines équipes de reprendre leurs activités. Nous avons débuté avec une série de préparatifs (nettoyage de la zone de Delmas 3), ainsi qu’au niveau logistique afin d’accueillir cette manifestation sportive “, a laissé entendre Etienne Beauvoir.

Une conférence de presse aura lieu sous peu dans l’optique du lancement de cette activité coïncidant à la célébration de l’Aigle Noir.

Plusieurs figures par le passé, ont fait les beaux jours des Vert et Noir en l’occurence, Fritz Bobo, Gesner Henry (Coupé Cloué), Phenol Charles, Dadadou, André Berouet, plus près de nous Eliphène Cadet, Jean Sony Alcénat, Guiliano Philippe et Brunel Fucien.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top