FOOT/CAMP D’ÉTÉ : JAKOT FOOTBALL PASSION REPREND SES ACTIVITÉS

En difficulté en vue de permettre aux enfants de faire leur premier pas dans le football à cause de la situation de Martissant ainsi que les zones avoisinantes de la commune de Carrefour, le Centre Sportif Henfraza a été le théâtre, le mardi 19 juillet 2022, de la grande ouverture de l’école de football “Jakot Football Passion” pour les enfants de 6 à 18 ans.

Environ 40 enfants ont participé à la cérémonie du grand lancement de ce camp d’été de Jakot Football Passion.

Définitivement, compte tenu de l’engouement et la détermination des parents, on a envisagé d’implanter cette structure dans la commune de Delmas, a déclaré le Directeur Général Jacques Hans Vilfort qui promet de développer des relations très étroites avec les deux équipes de deuxième division, FC et AS Delmas.

Il a par ailleurs, fait ressortir que c’est une nécessité de prendre cette décision afin de produire d’autres joueurs de classes mondiales comme Wild Donald Guerrier et Alex Christian Junior.

Des dispositions vont être prises afin de doter à Jakot Football Passion une section féminine en raison de la montée en puissance du football féminin en Haïti.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top