FOOT – BLESSURE : MELCHIE DAELLE DUMORNAY DÉCLARÉ FORFAIT

C’est avec beaucoup de stupéfaction que le public haïtien a appris le forfait de la native de Mirebalais Melchie Daelle Dumornay en raison d’une blessure contractée lors des séances d’entraînement en République dominicaine.

Avant le premier match des Grenadières contre le Honduras ce jeudi 17 février au stade Olympique Félix Sanchez dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde Australie-Nouvelle, les Jeux olympiques Paris 2024 et la Gold Cup féminine, la joueuse de Reims (D1 féminine française), a posté sur son compte Twitter qu’elle se trouve dans l’obligation de déclarer forfait.

” C’est avec beaucoup de tristesses que je vous informe que je ne serai pas là, de quoi faire honneur d’Haïti aux deux prochaines rencontres pour cause de blessure.
Je suis obligé de rester au repos pour me faire soigner afin de revenir en forme pour les prochains matches de la sélection” , a déclaré l’ancienne milieu de terrain des Tigresses.

On espère un retour rapide de Melchie Daelle Dumornay à qui on compte énormément parcequ’elle fait partie tout simplement des plus grands talents de sa génération.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top