FOOT – AMPUTÉS : RETOUR AU PAYS DE LA DÉLÉGATION HAÏTIENNE

Après une participation très honorable avec le titre remporté en terre mexicaine dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde de football des amputés, Turquie 2022, la délégation haïtienne de football des amputés, est de retour au pays ce mercredi 23 mars 2022.

Les membres composant cette délégation de l’Association Haïtienne de Football des Amputés, le staff technique, les joueurs ont reçu un accueil chaleureux à l’aéroport international Toussaint Louverture.

” La joie est immense, nous avons prouvé au monde entier que nous pouvons rivaliser les autres sélections nationales sans un véritable championnat, a déclaré l’entraîneur Rochenel Pierre. C’est un exploit historique malgré les faibles moyens, car nous avons rien reçu de la part des autorités étatiques”, a poursuivi le technicien.

Pour rappel, la sélection haïtienne de football des amputés a composté son billet pour la phase finale de la coupe du monde de football des amputés qui se tiendra à la Turquie à la fin de l’année en cours, après respectivement une victoire contre le Mexique (3-1), un nul (0-0) contre le Costa Rica, une défaite face aux États-unis et une large victoire aux dépens d’El Salvador (5-1).

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top