FOOT – AMPUTÉS : HAÏTI À UNE VICTOIRE DE SA QUALIFICATION

Ce soir (samedi 19 mars) à compter de 9H, la sélection haïtienne de football des amputés affronte les USA. Il s’agit d’un duel entre les deux premiers au classement. À l’issue du match, le vainqueur sera qualifié pour la phase finale de la Coupe du Monde, Turquie 2022. 

Les Grenadiers font toujours forte impression du côté de Mexique, et ce après avoir battu le pays hôte (3-1) et contraint au match nul (0-0) face au Costa Rica. Pour atteindre son objectif, l’équipe haïtienne affronte les États-unis. Avant ce duel, les deux protagonistes sont à égalité : 4 points.

En cas de nouvelle victoire, les Haitiens avant d’affronter le Salvador (dimanche), seront qualifiés pour la Coupe du Monde comme ce fut le cas en 2010 en Argentine, 2014 et 2018 au Mexique.

” Nous n’allons pas perdre aucun match, et ce jusqu’au terme de ces éliminatoires “, peut-on lire sur la page Facebook de l’AHFA.

Il ne reste qu’à souhaiter bon match à nos Grenadiers qui jouent les USA, ce soir 9H pour une place en phase finale de la Coupe du Monde, Turquie 2022.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top