FOOT/ADMINISTRATION : SUSPENSION DU PROCESSUS D’OCTROI D’AFFILIATION

Dans une circulaire adressée le 1er mai 2022 aux écoles et clubs concernés, la Fédération Haïtienne de Football informe que le processus d’octroi de nouvelles affiliations, demeure suspendu.

La Fédération Haïtienne de Football a saisit aussi l’occasion pour inviter les clubs de première, deuxième et de troisième division, les écoles ainsi que les associations ayant participé aux activités de la FHF, à s’acquitter de leur devoir conformément aux prescrits des statuts en ses articles 10.

La FHF rappelle à tous les clubs que cette démarche dont l’échéance est déjà fixée dans le chronogramme d’activité, s’inscrit dans le processus de normalisation enclenchée en vue de constituer les archives de l’institution.

À noter que pour toutes les questions supplémentaires, les Secrétaires généraux des clubs peuvent envoyer un courriel à l’adresse suivante : secretaria.general@fhf.ht ou appeler au 29147474.

Il faut préciser que cette circulaire porte la signature désormais de deux membres du Comité de Normalisation : Yvon Sévère et Monique André.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top