FOOT-ADMINISTRATION: MARC-EMY FLORESTAL FAIT SON MEA CULPA

Après les incidents produits au domicile de Markos Fleury, Marc-Emy Florestal présente ses excuses publiques. Dans une publication qui circule sur les réseaux sociaux, le joueur saint-marcois dit regretter son comportement vis-à-vis de son ancien président, et présente ses excuses à ses supporters.

“Je suis profondément attristé par ce qui s’est passé, ma frustration et mes émotions m’ont amené à poser un acte qui ne m’honore pas, et qui n’honore pas ce que je représente, pour lequel je tiens à m’excuser notamment auprès de l’Ing Markos Fleury que j’ai offensé”, a-t-il d’abord lancé dans sa lettre d’excuse.

Pas épargné par les critiques à son encontre après l’acte, le prodige du Baltimore SC dit apprendre de son erreur et qu’il est temps de redorer son image.

“Je reçois des critiques et ça fait mal quand j’y repense. Je tiens donc à remercier tous ceux qui m’ont témoigné leur soutien et tous ceux qui sont loin de me faire prendre conscience des actions que j’ai posées et qui ont profondément marqué mon image en tant que personne”, peut-on lire dans la note.

Et pour finir, le portier, qui souhaite voir son transfert vers le Violette AC s’effectuer au plus vite, se dit prêt à collaborer avec les dirigeants du Baltimore SC pour faciliter la transaction. Il n’est que d’attendre afin de connaître le dénouement de cette situation qui suscite la curiosité de plus d’un.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top