FOOT – ADM / OFFICIEL : DAVID TELEMAQUE PREND LES RÊNES DE L’ARCAHAIE FC

Le désormais ancien entraîneur des deux géants du football saint-marcois, parlant du Baltimore SC et du Tempête FC, David Chedson Télémaque rejoint officiellement l’Arcahaie FC en lieu et place de Gabriel Michel. À en croire un journaliste archelois, le coach ne vient pas seul. Coup de projecteurs sur l’AFC ! 

Officiellement David Chedson Télémaque est l’entraîneur de l’Arcahaie FC. Cependant, aucune information, faisant écho de la durée et du montant de la transaction, n’a été révélée. Il sera assisté d’Esdras Philippe, passé de joueur à membre du staff technique du club archelois.

” David Chedson Télémaque a dirigé (hier lundi) une séance d’entraînement qui était ouverte aux fans du football archelois, a fait remarquer un confrère qui a assisté à cette séance. Il n’est pas venu seul, avec lui, le capitaine et défenseur central du Baltimore SC de Saint-Marc, Duckens Régistre ” a précisé Stiven Dorvil.

David Chedson Télémaque, qui n’a pas encore gagné le championnat national de D1, avait atteint la finale avec le Racing FC des Gonaïves et les demi-finales avec le Baltimore SC et le Tempête FC de Saint-Marc.

Avec l’Arcahaie FC, il aura pour mission de mener à bon port le navire archelois, engagé dans la CFU CHAMPIONSHIP 2022.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

Scroll to Top