FOOT – ADM : MARC-EMY FLORESTAL DÉRAPE ET CAUSE DE NOMBREUX DÉGÂTS

Son transfert en direction du Violette AC n’avance pas au rythme espéré, Marc Emy Florestal a entamé un bras de fer avec l’administration du Baltimore SC pour sa libération. Le joueur furieux a causé d’important dégâts au domicile de l’ancien président du Baltimore SC, Markos Fleury ce dimanche 6 mars 2021.

S’il faut le rappeler, Marc-Emy Florestal, le jeune gardien saint-marcois avait récemment disputé le tournoi US MILLÉNIUM avec le Violette AC, club vers lequel il aspire à un transfert définitif en provenance du Baltimore SC.

Selon ce qui avait apparu dans la presse, il y a un peu plus d’un an maintenant, Marc Emy avait paraphé un contrat de 6 mois avec le Baltimore SC le 9 février 2021, visiblement le contrat aurait dû arriver à terme à l’été 2021, donc le joueur serait libre de signer où il veut.

Toutefois, selon l’un des dirigeants du club Baltimore SC contacté par Totalmixradio.com, il n’en était rien concernant une signature d’un contrat de 6 mois comme on l’avait indiqué tantôt. En ce sens, le prodige Saint-Marcois serait toujours sous contrat avec le club 4×4, mais le dirigeant en question s’est gardé de se prononcer sur la durée du contrat du jeu gardien de but.

Suite au refus des dirigeants du Baltimore SC de le libérer pour acter son transfert en direction du Violette AC, Marc-Emy Florestal s’est rendu au domicile de l’ancien président du Baltimore SC, Markos Fleury, et a asséné de coup de pierre sa maison et sa voiture qui ont subi de sérieux dommages (vitres fissurées entre autres).

Enfin, pour ce qui est du transfert de Marc-Emy Florestal du Baltimore SC vers le Violette AC, la signature est au point mort et le joueur Saint-Marcois est vivement critiqué à tort sur les réseaux sociaux par rapport a une vidéo qui circule concernant les dégâts causés au domicile de Markos Fleury.
Un dossier à suivre….

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top