FOOT – ADM : LE RACING FC EN CRISE, DAVID CLÉNORD JETTE L’ÉPONGE

Bien avant que le Comité de crise du Racing FC des Gonaïves jette l’éponge et annonce pour le mois mars une Assemblée générale élective, l’entraîneur David Clénord avait pris la décision, en date du vendredi 18 février, d’abandonner le navire Jaune et Bleu. 

” J’ai l’honneur de vous informer par cette présente ma décision de démissionner comme enraîneur principal du Racing FC des Gonaïves “, peut-on lire dans une lettre du coach démissionnaire adressée aux responsables de l’équipe de la terre salée.

” Sincèrement, je vous dis merci pour la confiance que vous avez placée en moi et le temps passé ensemble. Déjà, je vous souhaite bonne continuité, bon travail et du succès ” a-t-il poursuivit dans la lettre.

” J’espère que l’Administration du Racing FC prenne note de cette décision et répond au plus vite au paiement des salaires accumulés du staff technique sortant “, écrit David Clénord en guise de conclusion.

Reste à savoir si les responsables du club vont tout faire pour payer le staff technique sortant et engager un autre staff pour conduire à bon port le Racing FC des Gonaïves.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

Scroll to Top