FHF / RÉUNION DE TRAVAIL : 8 CLUBS DE D1 PRÉSENTS, LES CLUBS RÉFRACTAIRES ABSENTS

Boycottages, échecs, les qualificatifs manquent pour expliquer l’absence des clubs signataires de la correspondance adressée aux membres du Comité de Normalisation de la FHF avant la réunion de travail déroulée à l’hôtel Marriot de Turgeau ce vendredi 21 janvier 2022.

ENFIN LA RÉUNION DU COMITÉ DE NORMALISATION A EU LIEU AVEC 8 CLUBS

Huit clubs notamment le Racing Club Haïtien, le Don Bosco FC de Pétion-Ville, le Ouanaminthe FC sur 18 possibles, ont pris part à une rencontre de travail pour s’informer des réalisations du Comité de Normalisation de la Fédération Haïtienne de Football et ses perspectives.

Dans les tuyaux avant cette rencontre, l’un des membres du Comité de Normalisation, Madame Monique André, a annoncé la réouverture sous peu du championnat haïtien de football professionnel.
Pour entériner cette démarche, Mme André estime que le moment est opportun pour s’assoir ensemble et évoquer l’avenir du football haïtien.

” La porte est restée ouverte pour tout le monde, nous sommes une famille. Il faut se mettre ensemble afin de trouver un terrain d’enttente, a laissé entendre la responsable qui promet que le Comité va annoncer la tenue d’une autre réunion afin d’évoquer les problèmes liés à l’organisation du football.

S’exprimant sur les points évoqués dans la correspondance des clubs réfractaires, Madame André dit saluer cette démarche.
Elle estime que c’est un pas positif pour le Comité de Normalisation, car selon ses propos, les exigences de clubs peuvent contribuer à la bonne marche du football et les points évoqués étaient à l’ordre du jour dans les questions d’intérêt général lors de cette réunion, malgré elle a déploré l’absence de ces dirigeants.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top