FHF – ADM : LE REMPLAÇANT DE CARLO MARCELIN SERAIT-IL CONNU ?

Carlo Marcelin fait figure désormais de l’ex Secrétaire général de la FHF, selon nos sources. Pour le remplacer, un ancien membre de la Commission qui gère le championnat national, mais qui, avant la chute de l’ancienne administration, était devenu très acide au président déchu, Yves “Dadou” Jean-Bart. 

Carlo Marcelin n’est pas révoqué, selon notre source, mais il a tout simplement changé de poste. Il serait nommé comme responsable des sélections nationales. A quelle fin ? Passons !

De ce fait, le secrétariat général de la FHF, laissé vacant, est à la recherche d’un nouveau chef. Dans la foulée, plusieurs noms sont évoqués, entre autres, Jacques Ambroise, journaliste émérite, ancien membre de la commission qui organise le championnat national sous l’administration du Dr Yves Jean-Bart.

Et depuis l’infiltration de son nom, nombreuses sont les voix qui se sont soulevées pour dire non à sa nomination. Nous tenons, vu qu’il s’agit d’un confrère de la presse sportive, de ne pas dévoiler les faits qui lui sont reprochés.

Toutefois, Jacques Ambroise serait, selon une source digne de confiance, en contravention avec la justice des USA, c’est pourquoi il semble qu’il ne soit pas habilité à fouler le sol américain. Est-ce vrai ?

Pour trouver une personne capable d’accéder au poste de Secrétaire général de la FHF, un torchon est en train de brûler au sein de la famille du football haïtien, et le Comité de Normalisation ne sait, pour le moment, à quel saint se vouer.

Pour ce qui est du cas de Carlo Marcelin, il se trouve entre l’enclume et le marteau, et selon nos informations, sur la présence ou pas de celui-ci au sein de la FHF, il y a un gros désaccord entre la FIFA et la CONCACAF. Pourquoi ? Suivez notre regard !

Qui vivra verra ce qui va se passer au sein de la Fédération haïtienne de football !

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

 

Scroll to Top